Séance Naissance à domicile

Les séances photos nouveaux nés sont réalisées idéalement entre le 5eme et 12eme jour de bébé. Le bébé garde encore ses instincts de foetus, ses phases de veille encore courtes, l'acnée et les coliques du nourrisson ne sont pas encore apparues. Voila pourquoi il est préferable de prevoir la séance photos à cet age là. Pour ce type de photos là, plus posées. Mais il est tout à fait possible de réaliser des photos dites naissance jusqu'à 4 semaines.

 

Choisir une séance à la maison c'est rester bien au chaud au sein de son cocon familial, non seulement pour le bébé mais aussi pour les ainés.

A la maison, les frères et soeurs peuvent participer le temps de quelques photos puis retourner jouer tranquillement dans leur chambre. Il peut y avoir quelques photos avec les parents également. Pas de stress avec cette option, je prends tout le temps nécessaire pour réaliser vos photos et ne prends jamais d'autres séance bébé à suivre.

Les photos sont réalisées  en lumière naturelle. Elles peuvent être plutôt en lifestyle, ou je peux prévoir à la demande des accessoires, des contenants etc pour des photos dites "posing".